22 janvier 2006

Espace de libre expression

Cet espace est à la disposition de tous les citoyens pour une libre expression sur les sujets qui les intéressent et dont ils souhaitent parler et débattre avec d'autres.

Il suffit de cliquer sur "commentaires" pour ouvrir une page à l'intérieur de laquelle il ne reste plus qu'à écrire le texte à publier sur ce blog.

N'hésitez pas à vous en servir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je découvre l'existence de ce blog et m'en félicite autant que je félicite ceux qui en sont à l'origine. Il y a certaines choses que peu de gens savent( pour ne pas dire personne)sauf la DRIRE de Martigues et Marseille,concernant le CET de Valentoulin. Il y a actuellement une requète devant le Tribunal Administratif de Marseille,que j'ai déposée,suite au refus de la CAOEB (es-SIVOM)de me communiquer une facture très importante ,alors que la CADA A ÉMIS UN AVIS FAVORABLE À SA COMMUNICATION. Le Pdt Mr CHARROUX,prétend que cette facture n'existe plus car trop ancienne.Ce qui m'interresse aujourd'hui,c'est que quelqu'un me donne des infos sur la durée de garde d'archives municipales datant de 1993.Cette facture montre comment dépenser énormément pour perdre autant en quelque sorte,sans en informer les quelques 100 000 habitant de l'Agglomération. Pourtant il existe une Radio locale Maritima qui semble bien implantée à Martigues. Il y a quelque chose de plus que ces pauvres habitants ne doivent pas savoir mais je promets de faire passer le messageJe ne savais pas que ce blog existait et celui ci va m'aider à trouver ce que l'on ne veut pas que je sache,car je ne crois pas à cette trop vieille feinte de dire que c'est trop vieux. Merci donc de me répondre à: iciailleurs@netcourrier.fr.