05 juin 2007

Un golf à Martigues : l'article de La Provence








2 commentaires:

Anonyme a dit…

1) C'est quoi Martigues ?
C'est la ville qui vient de perdre son pavillon bleu.

Quand j'entends cela, je suis peiné et je pense qu'il faudrait rétablir les priorités.

2) la ressource d'eau inépuisable ?
Au rythme de la fonte des glaciers alpins, dans peu de générations, il n'y aura plus de réserve d'eau dans le Pelvoux, plus de Durance, plus de canal EdF, plus de palais Lonchamps, mais on pourra encore piller la nappe de Crau ...

3) A quoi rêve en 2007 la génération 1968 ?
L'accès au golf pour tous !
La mixité sociale, c'est bien vu, mais ça marque quand-même une évolution dans les priorités.
Faut-il y voir un parallèle avec le fait que Martigues vote Sarkosy ?

Anonyme a dit…

Bonjoure's
Mouarf,
Martigues une ville tournée vers la venir, comment peut-elle s'encombrer de problèmes d'eau, il n'y a qu'à innover avec un green en synthétique, et le tour est joué ! Cette fois je propose de le faire rose lie de vin, ça rappelera et le terroir et "les cravates"...
je suis persuadé qu'ils laisseront tombé Las vegas après ça...Qui n'ose rien n'a...

vox, un ami qui vous veut du bian, comme les gabians !!